Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 28 réponses à la question Programme sèche linge

• Bonjour, satisfaite de ce produit le linge reste doux et aucun soucis de rétrécissement.

Suffit de bien choisir les programmes. Facile à utiliser.

• Bonjour je suis très satisfaite de cette achat. Les vêtements et serviettes sont très douce de plus il y a un mode délicat qui évite le rétrécissement.

Je recommande.

Cordialement

• Non c'est un très bon produit

• J'ai ce sèche-linge et j'en suis très satisfaite. Le linge n'est pas du tout abîmé.

• Bonjour, comme tout sèche linge il y a un risque. Nous ne l'utilisons que pour les draps/taies... (qui ressortent tout doux). Nous l'utilisons l'hiver pour les chaussettes, sous vêtement cotons. Ça bouge pas. Il faut faire attention au matière synthétique. On a pas encore osé l'utiliser pour le 100 s synthétique, malgré le programme spécial.

• Le deteriorer non par contre les serviettes de toilette sont moins douces qu'avec mon ancien sèche linge et son gros défaut le linge s'enroule il faut prévoir un arrêt à mi programme pour tout remettre correctement

• Bonjour,

Je suis satisfaite de cet appareil. Le linge n'est pas abîmé du tout.

• Bonjour, je l'ai depuis 1 an et aucun soucis pour mon linge. Je le trouve très bien.